Nous voici, Hervé et moi, devant Pollux. Demain, c’est le grand jour, Pollux va sortir du port, les portes de l’écluse de Saint-Brieuc vont s’ouvrir… ce n’est pas Panamà mais pour nous c’est tout comme!
Les récits de mer des Favre en mer!
Le sillage des Favre en mer: Kangaroo
Muriel Andrey Favre
contact (at) hervefavre.com
Filez direct sur la page « Le voyage de Kangaroo » ou nos 3 ans autour du monde en catamaran! (Le lien est lent mais ça fonctionne!)
C’est du « Vintage » mais ça nous fait plaisir!
Les campagnes Mini-Transat et Figaro d’Hervé sont disponibles ici:
2004 Figaro (plus dispo)
2007 Teamwork (Plus dispo)
Envie d’écouter un Podcast qui vous mène en bateau avec des femmes hors du commun? Et dans lequel Muriel n’est autre que la skipper du projet r’Ose Transat? 6 épisodes à écouter dans l’ordre...
« 8 femmes à bord » est un podcast de Francesca Argiroffo pour la RTS - réalisé par Jérôme Nussbaum et produit par Magali Philip.
"Un jour de novembre, j'embarque avec sept autres femmes, pour traverser l'Atlantique à la voile. J'ai peur et je me réjouis à la fois. Dans mes bagages, j'emporte deux enregistreurs radio. Mon désir profond? Tenter de vous raconter cette double traversée. Celle, inconnue devant nous, de l'océan avec cet équipage entièrement féminin, et l'autre, qui je l'espère appartient au passé, du cancer du sein. Une maladie qui lie six d'entre nous, à bord de notre catamaran. Allora attraversiamo ? Francesca
Un énorme merci à Yannick Délez pour avoir accepté de nous prêter ses si belles notes de piano et merci aussi à toutes les équipières de r'Ose Transat."
Trois ans en famille sur les océans, de la France jusqu’en Australie!
30’000 milles parcourus, soit la circonférence de la terre, sur Kangaroo, un catamaran de 38 pieds!
3 transatlantiques, 1 transpacifique, des souvenirs, des anecdotes, des confidences, des conseils à retrouver dans le livre:
Les derniers récits de mer des Favre en mer! Pour connaître nos aventures nautiques et vous donner envie de repousser vos limites...
La tecnhologie actuelle permet d’imprimer les livres à la demande (P.O.D print-on-demand). Ainsi, on évite la constitution d’un stock qui pourrait terminer au fond d’une cave et cela sauve quelques arbres…c’est déjà ça!
Le P.O.D est donc un procédé très interessant pour un auteur qui se lance dans l’aventure de l’auto-publication!
Le sillage des Favre en mer est ainsi disponible en 3 versions:
1) Pour voyager léger, la version kindle qui est la plus économique. Pour ceux qui n’ont pas de Kindle, vous pourrez quand même lire notre aventure sur votre Ipad, votre ordinateur, votre téléphone portable etc. en téléchargeant l’application ici.
2) Le livre version noir-blanc (sachant que toutes les pages photos sont disponibles sur ce site en couleur). A commander directement sur Amazon au prix de 25€ ou via le site avec Paypal.
Nous voici, Hervé et moi, devant Pollux. Demain, c’est le grand jour, Pollux va sortir du port, les portes de l’écluse de Saint-Brieuc vont s’ouvrir… ce n’est pas Panamà mais pour nous c’est tout comme!